03.

Nos services

Nous possédons différents services en dehors de nos installations et maintenances.

Un monitoring à votre service

N’importe où que vous soyez, le service monitoring est actif 24h/24 et 7j/7. Le centre appellera les numéros de téléphone que vous nous aurez communiqués en cas de déclenchement de votre système de sécurité.

Le service de monitoring vous indiquera les zones qui se sont déclenchées et vous apportera son aide afin que vous vous sentiez en sécurité le plus rapidement. 

Suivant vos instructions, la centrale de télésurveillance vous préviendra vous-même, des personnes de contact, un service de gardiennage ou les forces de l’ordre.

Un service de garde G.E.S.

Un service de garde G.E.S. est mis à votre disposition 7j/7 et 24h/24.

Vous rencontrez une anomalie avec votre système d’alarme en dehors de nos heures d’ouverture ?

Contactez-nous et nos techniciens trouveront directement une solution pour répondre à vos problèmes. Ils se déplaceront jusqu’à votre domicile si nécessaire  ou vous donneront des instructions par téléphone.