Nos services

Nos installations sont réalisées dans les règles de l’art et sont conformes aux normes imposées par l’Incert (compagnies d’assurances)

Tous nos clients ayant souscrit à un contrat de maintenance bénéficient d’un service de garde 24h/24, 7jours/7 toute l’année.

Vous rencontrez une anomalie avec votre système d’alarme en dehors de nos heures d’ouverture ? Contactez-nous et nos techniciens trouveront directement une solution pour répondre à vos problèmes. Ils se déplaceront jusqu’à votre domicile ou vous donneront des instructions par téléphone.

Un monitoring à votre service

N’importe où que vous soyez, le service monitoring est actif 24h/24 et 7j/7.

La centrale de télésurveillance suivra précisément vos instructions en cas d’alerte :

Vous prévenir en cas d’intrusion, de panne de courant ou d’incendie.

Prévenir les forces de l’ordre en cas d’alarme confirmée.

Prévenir un service de gardiennage.

La centrale pourra vous informer de la nature exacte de l’alerte ainsi que la zone qui s’est déclenchée et vous apportera son aide afin que vous vous sentiez en sécurité le plus rapidement.

Un service de garde G.E.S.

Un service de garde G.E.S. est mis à votre disposition 7j/7 et 24h/24.